Billetterie

En 2018 : toutes et tous mécènes de Tralalère !

Cette année une participation aux frais pour l’entrée est demandée au public, suite aux baisses importantes de financements. Pour que vive Tralalère! , on s’y met toutes et tous et on continue ! 
Cette participation donne accès à toutes les activités, spectacles, ateliers, animations (un bracelet vous est remis sur place pour toute la journée).

Nous vous conseillons d’acheter vos billets en ligne pour accéder plus rapidement au parc, et parce que le tarif est plus intéressant !

Le billet est gratuit mais obligatoire pour les 0-1 an.

Les billets sont individuels et nominatifs.

 

 

 

Vente de billets en ligne

Une questions concernant la billetterie ?

 

FAQ (Questions fréquentes) :

Est-ce que je peux entrer ou sortir du parc ou la sortie est définitive ?
Le bracelet remis à l’entrée après l’achat du billet permet de circuler librement dans le parc, d’en sortir et d’y revenir. Il suffit de le montrer au contrôle.

Comment réserver une place pour les spectacles ou les ateliers ?
Les places de spectacles sont distribuées à l’accueil, une demi heure avant chaque représentation, après annonce au micro.

Les inscriptions pour les ateliers se font à l’accueil à partir de 9h30 pour les ateliers du matin, à partir de 13h30 par les ateliers de l’après midi. (Certains ateliers ne sont pas sur inscription).

Il n’est pas possible de réserver à l’avance. Ce choix a été fait pour laisser une chance à tout le monde d’accéder aux spectacles et aux ateliers, même celles et ceux qui n’ont pas anticipé leur organisation.

Est-ce qu’il faut un billet par personne ?
Oui, le billet est individuel et nominatif. Un bracelet de contrôle est remis au guichet de la manifestation en échange du billet acheté. Pour les 0-1 ans le billet est gratuit, mais obligatoire.